Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Linkedin
(+992) 92 926 71 00
  • TOUR VIA LES MONTAGNES FANN

    Les Fanns se vantent d'une centaine de Sommets, avec plusieurs s'élevant à des altitudes de plus de 5.000 mètres et des altitudes relatives allant jusqu'à 1.500 mètres.[2] le point culminant des Monts Fann est le pic de Chimtarga (5 489 m). Les autres sommets de 5 000 mètres sont Bodkhona (5 138 m), Chapdara (5 050 m), Big Hansa, Little Hansa (5 031 m), Zamok ('5 070 m), Mirali (5 132 m) et Energia (5 120 m).

    lire plus 

  • LAC ALAUDDIN

    Il y a beaucoup de lacs dans les ventilateurs. Les plus connus sont les lacs Alaudin dans la vallée de la rivière Chapdara, les lacs Kulikalon sur le versant nord du pic Chimtarga, le lac Allo, et le plus remarquable de tous, le lac Iskanderkul.

  • 1
  • 2

Nos services

Réservation D’ Hôtels

Réservation d'hôtels, hébergement ...

Transport

Nous fournissons le transport pour le transport ...

Réservation de billets

Réservez vos billets pour tout moment opportun pour vous ...

Soutien de visa

Nous accompagnons dans la préparation des visas ...

Guides avec des ânes

Nous fournissons un conducteur avec des ânes ...
  • 1

Ce que nous offrons?

  • Default
  • Title
  • Date
  • Random

Qui sommes-nous?

Avec Zurmich Ltd.Co” est opérationnel depuis mars 2006, et se spécialise dans l'organisation minière, le tourisme sportif et de découverte de voyage dans la République du Tadjikistan. Nous, les partisans de la motion “Pour un tourisme responsable”, luttons pour la préservation des richesses naturelles de notre région. Notre турпродукт peut accueillir des personnes souhaitant se détendre et reprendre des forces dans les montagnes, se familiariser avec la nature et le mode de vie de la population locale, l'histoire et la culture de notre peuple.
Chemins de montagne, et leurs plusieurs, passent à travers les belles gorges et montagne célèbre dans le monde du tourisme “Фанским montagnes” et sont classés en 2e catégorie de la complexité. La durée de l'excursion 7-15 jours, passer la nuit dans les camps et dans les maisons des habitants. Chaque transition est de 5 à 7 heures de marche, les cols de la hauteur jusqu'à 3800m. Les touristes accompagnent les conducteurs expérimentés, leur équipement est transporté à dos d'âne tout. Restauration - petit-déjeuner chaud et le dîner, ainsi que des pique-niques sur la base nationale tadjike de la cuisine.
Автотуры, la longueur de chaque plus 1500км , passent par les villes de Douchanbé, Khujand, Истаравшан, ainsi que de Бадахшану (Pamir), à travers des gorges et de la montagne le long de la afghano-tadjike de la frontière. Passer la nuit dans des maisons ou dans les hôtels, les repas dans les cafés et les чайханах. Des visites guidées dans les musées, les parcs et les jardins botaniques.
Une partie des vacances ( 5-7 jours), les touristes peuvent utiliser pour vous familiariser avec un des Centres historiques de l'Ouzbékistan, Tachkent, Boukhara, Khiva, Samarcande, Ourgentch. Dans ce cas, le total de la tournée “le Tadjikistan + d'Ouzbékistan est 15-22 de la journée.

Dacceuil

Sur le Tadjikistan

Un voyage au Tadjikistan aura lieu dans les conditions les plus favorables, si sa planifier pour la période de mai à mi-octobre. C'est dans cette période, les montagnes du Pamir retirent son enneigement et l'ouverture des routes pittoresques de montagne, notamment sur la route du pamir.

Lire la suite...

Alauddin Lake

LAC ALAUDDIN

Il y a beaucoup de lacs dans les ventilateurs. Les plus connus sont les lacs Alaudin dans la vallée de la rivière Chapdara, les lacs Kulikalon sur le versant nord du pic Chimtarga, le lac Allo, et le plus remarquable de tous, le lac Iskanderkul.

Plus d'articles...

  1. Fann Mountains (2)